Les motards solidaires reprennent la route pour la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le

Après deux premières éditions placées sous le signe du partage et de la générosité, l’association Les Goules dans le Casque renouvelle son engagement au profit de la Fondation Alzheimer.

Le dimanche 1er mars 2026, les motards solidaires se retrouveront à Saint-André-Goule-d’Oie pour une nouvelle balade caritative, alliant passion de la route et soutien à la recherche sur les maladies neurocognitives.

/ Une matinée conviviale et engagée

Comme l’an dernier, le départ se fera depuis le parking du stade municipal de Saint-André-Goule-d’Oie.

Rendez-vous dès 8h15 pour un café de bienvenue offert aux participants.
🏍️ Départ à 9h15 pour un parcours dont le circuit sera dévoilé la veille de l’événement.

À mi-parcours, une pause café et brioche viendra rythmer cette matinée placée sous le signe de la convivialité.

La participation est fixée à 5 € par casque, intégralement reversés à la Fondation Alzheimer pour soutenir la recherche.

/ Rouler pour faire avancer la recherche

Depuis l’année dernière, l’association Les Goules dans le Casque démontre que la solidarité peut prendre de multiples formes… et parfois le bruit d’un moteur !

Chaque kilomètre parcouru, chaque inscription, chaque geste compte pour soutenir les chercheurs qui travaillent chaque jour à mieux comprendre les maladies neurocognitives dont la maladie d’Alzheimer, et à développer de nouvelles pistes thérapeutiques.

Nous remercions chaleureusement l’association et l’ensemble des participants pour leur mobilisation fidèle et leur engagement renouvelé à nos côtés.

/ Comment s’inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 février 2026 :

Pour toute question, vous pouvez contacter les organisateurs :
📧 lgdcmoto@gmail.com
📞 06 31 05 32 65

Encore un immense merci aux Goules dans le Casque et à tous les motards solidaires. Grâce à vous, la route continue… au service de la recherche 💜

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités