Reconnue d’utilité publique, la Fondation Alzheimer finance depuis plus de 10 ans des projets de recherche innovants et ambitieux sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées. Grâce à la générosité de nos donateurs et de nos mécènes, la recherche avance.

/ Ensemble, donnons un futur à notre mémoire

Se mobiliser à nos côtés pour donner un futur à notre mémoire, c’est possible ! Par exemple, vous pouvez :

• Faire un don en ligne ou par chèque ;
  • Organiser une collecte de fonds à l’occasion d’un événement sportif, culturel ou d’un anniversaire ;
  • Mobiliser votre entreprise et devenir partenaire de la Fondation Alzheimer ;
  • Devenir bénévole et vous engager sur des événements ponctuels.

Pour plus d’informations, n’hésitez-pas à nous écrire 🙂