Au cours de la dernière décennie, les chercheurs ont fait des avancées notables dans la compréhension de la maladie d’Alzheimer. Près de 900 000 personnes en France sont atteintes et l’allongement de la durée de vie va accroître ce chiffre. Au-delà de ses effets sur la mémoire et le comportement, cette maladie a des répercussions sur tout l’entourage de la personne touchée.

Ensemble, soutenons la recherche et donnons un futur à notre mémoire !

/ SOUTENEZ LA RECHERCHE, FAITES UN DON A LA FONDATION ALZHEIMER

Chaque don permet à la Fondation Alzheimer de soutenir de nouveaux projets. Ambitieux, audacieux et innovants, ces projets de chercheurs sont sélectionnés par un Conseil scientifique composé des meilleurs spécialistes mondiaux de la maladie d’Alzheimer. Leurs expertises permettent d’identifier les projets les plus performants qui nous aideront à progresser dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Pour rappel, 100% de votre don est reversé aux chercheurs et vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

/ FAIRE UN DON EN LIGNE

 

Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK