Faire un don

Ensemble donnons un futur à notre mémoire. Soutenir la Fondation Alzheimer, c’est s’engager à ses côtés pour rendre cela possible.

Que ce soit un don ou un legs, il y a plusieurs manières de soutenir et de contribuer au financement de la recherche scientifique et médicale sur la maladie d’Alzheimer. Aidez la Fondation Alzheimer à financer des projets audacieux afin de faire reculer l’âge d’apparition de la maladie, d’innover médicalement et scientifiquement et favoriser la prévention.

100% de vos dons vont à la recherche

/ Faire un don ponctuel en ligne

Le don ponctuel est un moyen simple, efficace et unique de participer au financement de projets de recherche scientifiques et médicaux sur la maladie d’Alzheimer. Quelque soit le montant ou la régularité de votre don, votre soutien est important ! Vous pouvez faire un don ponctuel, en ligne sécurisé, par carte bancaire, en complétant notre formulaire.

/ Faire un don régulier en ligne

Si vous souhaitez soutenir plus régulièrement la Fondation et les projets de recherche qu’elle finance, vous pouvez faire un don régulier du montant de votre choix qui sera prélevé automatiquement tous les mois sur votre compte bancaire.

/ Faire un don par courrier

Vous avez organisé une collecte ou une cagnotte à l’occasion d’un événement ou tout simplement vous souhaitez nous faire un don en nous adressant un petit mot ? Vous pouvez faire un don par chèque et l’envoyer par courrier à la Fondation.

Merci de bien vouloir le libeller à Fondation Alzheimer, de joindre un petit mot avec vos coordonnées et de l’envoyer à l’adresse suivante :
Fondation Alzheimer
8 rue de la Croix Jarry

Merci pour votre précieux engagement,
Merci de soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Ensemble, donnons un futur à notre mémoire.