La Fondation Alzheimer est 1er financeur non-gouvernemental de la recherche française sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées. Reconnue d’utilité publique est la seule fondation qui affecte 100% des dons à la recherche.

/ Comment s’engager avec la Fondation Alzheimer ?

S’engager à nos côtés c’est très facile, et nous pouvons vous accompagner à tout moment dans cette démarche.

Que ce soit en faisant un don ponctuel ou récurrent,  un don IFI, en organisant une collecte à l’occasion d’un événement ou en associant votre entreprise, vous pouvez soutenir la recherche française sur la maladie d’Alzheimer et aider les chercheurs à donner un futur à notre mémoire :