Le 3 décembre, participez au Giving Tuesday !

La Fondation Alzheimer est très heureuse de vous annoncer sa participation à la seconde édition française de cet événement solidaire visant à promouvoir le don sous toutes ses formes.

/ Qu’est-ce que le Giving Tuesday ?

Apparu aux Etats-Unis il y a plusieurs années, le Giving Tuesday est une journée internationale consacrée à la générosité, à la solidarité et au don. Célébrée le mardi après le Black Friday et le Cyber Monday, son objectif est de contrer ces deux journées en encourageant le don, sous toutes ses formes.

En 2018, la Fondation Alzheimer a participé à la première édition française. Cette année, le rendez-vous est pris pour le 3 décembre 2019 et nous vous invitons à nous rejoindre pour soutenir les chercheurs de la Fondation Alzheimer.

/ Que puis-je faire pour le Giving Tuesday ?

Soutenir la Fondation Alzheimer et les chercheurs engagés contre Alzheimer c’est accroître nos chances de donner un futur à notre mémoire. Que ce soit lors de la Journée Mondiale Alzheimer, lors du Giving Tuesday ou à tout autre moment dans l’année, votre soutien et votre engagement sont pour nous essentiels.

Pour le #GivingTuesday 2019, les façons de se mobiliser à nos côtés sont nombreuses ! Nous vous proposons plusieurs actions pour exprimer votre créativité et libérer votre générosité :

Téléchargez notre kit de mobilisation, nos bannières pour les réseaux sociaux et retrouvez notre album photo du Giving Tuesday !

Merci pour votre mobilisation et votre générosité !