Une autrice reverse les bénéfices de son livre à la Fondation Alzheimer

Publié le

L’autrice Patricia Marvin Janer a choisi de reverser l’intégralité des bénéfices de son livre Confiance et imposture – Et caetera desunt à la Fondation Alzheimer, afin de soutenir la recherche et la prévention de la maladie.

/ Un geste littéraire et solidaire

Avec la publication de son ouvrage Confiance et imposture – Et caetera desunt aux éditions Temps Roman, Patricia Marvin Janer a souhaité donner un sens supplémentaire à son travail d’écriture : soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Elle a décidé de reverser l’intégralité de ses droits d’auteur qu’elle a touchés à la Fondation Alzheimer, convaincue que chacun peut, à sa manière, contribuer à faire progresser la science et à sensibiliser le public à la prévention.

Découvrir son livre :  Confiance et imposture – Et caetera desunt sur le site des éditions Temps Roman

📩 Le livre est également disponible à la vente directement auprès de l’autrice. Vous pouvez la contacter par email : patricia.janer@orange.fr

/ Soutenir la recherche par la création

Ce geste illustre la diversité des formes de solidarité possibles : qu’il s’agisse d’un don, d’une action caritative ou d’un projet artistique, chaque initiative peut aider la Fondation à financer des projets scientifiques innovants et à mieux informer et sensibiliser le grand public sur les moyens de prévenir les maladies neurocognitives.

/ La Fondation Alzheimer remercie Patricia Marvin Janer

La Fondation Alzheimer adresse ses remerciements les plus sincères à Patricia Marvin Janer pour son engagement et sa confiance. Grâce à des initiatives comme la sienne, la recherche continue d’avancer, avec un objectif commun : donner un futur à notre mémoire.

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités