Assistez à une pièce de théâtre et soutenez la recherche sur la maladie d’Alzheimer

Dans le cadre d’un projet scolaire, quatre étudiants de l’école Sup’de Com organisent un événement culturel caritatif dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation Alzheimer.

Alexia Penedos, Audrey Trinh, Gwenaël Tanneau et Alexis Michaut vous invitent à assister à la représentation de la pièce de théâtre « Le Sablier », de Lucas Gimello, dimanche 24 mars à 15h30 au Forum Jorge François de Nice.

Dans son spectacle, Lucas Gimello, seul en scène, parlera de sa vie en faisant passer du rire aux pleurs petits et grands ! Les bénéfices de la pièce permettront à la Fondation Alzheimer de financer des projets de recherche sur la maladie d’Alzheimer.

La représentation sera suivie de l’intervention du Docteur Raphaëlle Pardossi qui vous présentera la Fondation Alzheimer : son histoire, ses actions et son engagement en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

En France 3 millions de personnes sont touchées directement par la maladie d’Alzheimer. Venez donc la combattre avec nous tous en passant un bon moment !

Tarif : 12€ pour les adultes et 6€ pour les enfants de moins de 12 ans. Pour assister à cet événement, merci d’envoyer un e-mail de réservation avec vos coordonnées et le nombre de places souhaitées à lesablierreservation.2403@outlook.fr ou d’appeler au +33(0)4 93 04 34 60.

La Fondation Alzheimer remercie les étudiants de l’équipe « Open Vibes » pour leur mobilisation au service de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook et le compte Instagram de la pièce.

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités

JE M’INSCRIS
Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK