René Frydman pour la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le


En 2018, la Fondation Alzheimer a lancé sur France Télévision « Votre Première Fois », une campagne télévisée de sensibilisation pour changer le regard de la société sur la maladie d’Alzheimer et la perte de mémoire qui y est associée.

Plusieurs personnalités bien connues du grand public ont accepté de participer à cette campagne en nous confiant leur « première fois », ce premier souvenir qui a marqué leur vie ou leur carrière.

/ Un souvenir que personne n’oubliera

La naissance d’Amandine vous rappelle quelque chose ? Le spécialiste de le reproduction in-vitro René Frydman ne l’oubliera jamais. (et nous non plus d’ailleurs!) Cette première fois, il l’a raconté à la Fondation Alzheimer, et nous avons le plaisir de partager cette vidéo avec vous :

/ Découvrir d’autres témoignages

En cliquant sur l’écran de télévision ci-dessous vous accéderez à l’ensemble des témoignages recueillis pour la campagne de sensibilisation #VotrePremièreFois :

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités

JE M’INSCRIS
Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK