« Votre Première Fois » : la campagne de la Fondation Alzheimer sur l’importance de la mémoire dans nos vies

Mettre l’accent sur l’importance de la mémoire dans nos vies pour un nouveau regard sur la maladie : la Fondation Alzheimer lance sa campagne télévisée « Votre première fois », diffusée tous les samedis et dimanches à 18h50, sur France 3, du 27 octobre au 30 décembre 2018.

Réalisation les productions du moment et media-K

« Votre première fois » c’est le témoignage d’un souvenir qui a marqué notre vie et que nous ne voudrions jamais oublier. Avec cette campagne, la Fondation Alzheimer souhaite transmettre une image bienveillante et porteuse d’espoir de son combat contre la maladie d’Alzheimer, grâce au soutien qu’elle apporte à la recherche, à l’innovation et à la prévention.

Des personnalités bien connues du grand public, des malades, des aidants, des médecins et des chercheurs ont accepté de participer à cette campagne en nous confiant un premier souvenir qui a marqué leur vie.

/ SOUTENEZ L’ACTION DE LA FONDATION ALZHEIMER

Nous avons tous un ou plusieurs souvenirs que nous ne voudrions jamais oublier car associés à un événement marquant de notre vie. Qu’ils soient personnels, intimes, drôles ou parfois tristes, peu importe, ils font partie de nous et nous sont précieux. C’est pourquoi il est important de préserver notre mémoire et notre cerveau en adoptant quotidiennement des gestes simples, et ce dès le plus jeune âge.

Soutenir la Fondation Alzheimer, c’est donner un élan à la recherche scientifique et médicale afin de lutter contre cette maladie. Ensemble, donnons un futur à notre mémoire.

/ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE FOIS

Soutenez-nous sur les réseaux sociaux !