Mémoires de Chanteurs, un concert au profit de la recherche sur Alzheimer

Publié le

Issus d’une émission télévisée de karaoké qui met à l’honneur la chanson française, 16 grands vainqueurs se réuniront le 1er février 2020 à 20h30 à Marly, en Moselle, pour un concert exceptionnel au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer dont les bénéfices seront reversés à la Fondation Alzheimer.

/ UN CONCERT EXCEPTIONNEL AU PROFIT DE LA RECHERCHE SUR LA MALADIE D’ALZHEIMER

Seize champions de cette célèbre émission télévisée se réuniront le samedi 1er février 2020 à 20h30, pour un événement caritatif et culturel qui sera déroulera au NEC, Nouvel Espace Culturel de Marly. Ces artistes d’exception organisent régulièrement des concerts caritatifs partout en France, témoins de leur générosité et de leur engagement. Pour la première édition de 2020, ils poseront leurs valises à Marly, en Moselle, en compagnie des membres du groupe « Cotton Teege » pour un concert d’une ampleur exceptionnelle pouvant accueillir 800 spectateurs ! Une belle occasion de s’engager contre Alzheimer tout en célébrant les plus belles chansons de la variété française.

L’intégralité des profits du concert sera reversée à la Fondation Alzheimer, acteur majeur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer en France. Grâce à votre participation à cet événement musical unique en France, vous aiderez les chercheurs à poursuivre leur engagement contre la maladie d’Alzheimer afin de donner un futur à notre mémoire.

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités

JE M’INSCRIS
Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK