Jeu concours contre Alzheimer

Dans le cadre du partenariat entre la Fondation Alzheimer et Paolo et Myriam pour leur projet « 30 ans, 30 jours contre Alzheimer », nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un premier jeu concours au profit de la recherche contre Alzheimer.

CONTRE ALZHEIMER, « JEU DONNE »

Au mois de mai, nous vous avons annoncé notre partenariat avec Paolo et Myriam, dans le cadre de leur projet « 30 ans, 30 jours contre Alzheimer ». Le couple débordant d’énergie a pour projet de réaliser d’ici à 2021 plusieurs randonnées en Polynésie Française, à Tahiti ainsi qu’en France afin de sensibiliser petits et grands à l’importance de soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

La première étape de ce projet ambitieux débutera samedi 1er juin à Moorea et c’est à cette occasion que Paolo et Myriam vous proposent de participer au premier jeu concours qu’ils organisent afin de tenter de gagner un souvenir inoubliable !

/ FAITES UN DON A LA FONDATION ALZHEIMER ET TENTEZ VOTRE CHANCE POUR GAGNER UN SOUVENIR INOUBLIABLE !

L’objectif de ce jeu concours est double : encourager Paolo et Myriam dans leur projet et soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer en faisant un don à la Fondation Alzheimer via ce lien ou le formulaire présent ci-dessous.

Plusieurs lots sont à gagner :

• Lot n°1 pour les donateurs de Polynésie Française : le club école de parapente Air évasion de Tahiti vous propose 3 bons pour un « vol découverte en parapente Biplace
  • Lot n°2 pour les donateurs de France métropolitaine : le club de Vol Libre Cotentin Vol libre sur les côtes de la Hague en Normandie, offre également 2 bons pour un vol découverte en parapente Biplace

Comment participer ?

Pour participer, complétez le formulaire de participation et faire un don à la Fondation Alzheimer (montant libre). Le jeu concours commencera le 1er juin et se terminera le 16 juin 2019. Ces bons, qui ne peuvent être vendus seront offerts à 5 de nos donateurs, au terme de ce premier appel au don le 16 juin prochain !

Paolo et Myriam, organisateurs du jeu concours, contacteront directement les gagnants pour leur remettre leurs gains, à compter du 24 juin 2019.

Pour plus d’informations, téléchargez le règlement du jeu concours.

Un immense merci à Paolo et Myriam pour leur fort engagement contre la maladie d’Alzheimer.

Bonne chance à tous !
Ensemble, donnons un futur à notre mémoire
.