Jeu concours contre Alzheimer

Dans le cadre du partenariat entre la Fondation Alzheimer et Paolo et Myriam pour leur projet « 30 ans, 30 jours contre Alzheimer », nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un premier jeu concours au profit de la recherche contre Alzheimer.

CONTRE ALZHEIMER, « JEU DONNE »

Au mois de mai, nous vous avons annoncé notre partenariat avec Paolo et Myriam, dans le cadre de leur projet « 30 ans, 30 jours contre Alzheimer ». Le couple débordant d’énergie a pour projet de réaliser d’ici à 2021 plusieurs randonnées en Polynésie Française, à Tahiti ainsi qu’en France afin de sensibiliser petits et grands à l’importance de soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

La première étape de ce projet ambitieux débutera samedi 1er juin à Moorea et c’est à cette occasion que Paolo et Myriam vous proposent de participer au premier jeu concours qu’ils organisent afin de tenter de gagner un souvenir inoubliable !

/ FAITES UN DON A LA FONDATION ALZHEIMER ET TENTEZ VOTRE CHANCE POUR GAGNER UN SOUVENIR INOUBLIABLE !

L’objectif de ce jeu concours est double : encourager Paolo et Myriam dans leur projet et soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer en faisant un don à la Fondation Alzheimer via ce lien ou le formulaire présent ci-dessous.

Plusieurs lots sont à gagner :

  • Lot n°1 pour les donateurs de Polynésie Française : le club école de parapente Air évasion de Tahiti vous propose 3 bons pour un « vol découverte en parapente Biplace
  • Lot n°2 pour les donateurs de France métropolitaine : le club de Vol Libre Cotentin Vol libre sur les côtes de la Hague en Normandie, offre également 2 bons pour un vol découverte en parapente Biplace

Comment participer ?

Pour participer, complétez le formulaire de participation et faire un don à la Fondation Alzheimer (montant libre). Le jeu concours commencera le 1er juin et se terminera le 16 juin 2019. Ces bons, qui ne peuvent être vendus seront offerts à 5 de nos donateurs, au terme de ce premier appel au don le 16 juin prochain !

Paolo et Myriam, organisateurs du jeu concours, contacteront directement les gagnants pour leur remettre leurs gains, à compter du 24 juin 2019.

Pour plus d’informations, téléchargez le règlement du jeu concours.

Un immense merci à Paolo et Myriam pour leur fort engagement contre la maladie d’Alzheimer.

Bonne chance à tous !
Ensemble, donnons un futur à notre mémoire
.


Télécharger
Partager sur :

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités

JE M’INSCRIS
Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK