N°4 – Les rendez-vous de la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le

La Fondation Alzheimer vous invite à participer à son quatrième webinaire, en partenariat avec la Chambre Interdépartementale des Notaires du Nord – Pas de Calai, jeudi 6 mai, pour parler de la préparation de sa succession au profit de la recherche française sur la maladie d’Alzheimer.

/ Savez-vous comment préparation votre succession grâce aux legs ?

Accompagné de trois expertes de la Chambre Interdépartementale des Notaires du Nord – Pas de Calais, le Professeur Philippe Amouyel, Directeur Général de la Fondation Alzheimer, vous propose une conférence autour de la préparation de sa succession grâce au legs :

• Comment rédiger son testament ? Quelles sont les différentes formes de testaments ? Par Christelle Many, Notaire
  • Quelles sont les conditions du legs ? Peut-on léguer tout ou partie ? Par Alexandra Papillon, Notaire
  • Avantages et fiscalités du legs ? Par Florence Dehouck, Notaire

/ Comment participer à notre webinaire ?

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 6 mai, de 17h30 à 19h ! L’inscription est gratuite mais obligatoire pour participer à notre événement.

Avant de vous inscrire, pourriez-vous répondre à cette courte question ?