Mémoires de Chanteurs : deux concerts prévus en 2023 à Marly

Publié le - Modifié le

Fort de son succès en 2020, l’événement musical « Mémoires de Chanteurs » revient en 2023 non pas pour un mais deux concerts à Marly, le samedi 4 février !

/ Deux concerts organisés pour soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer

Vous vous souvenez surement du 1er concert « Mémoires de Chanteurs » organisé en 2020 par Denis M. un ancien candidat d’une célèbre émission de karaoké géant ? L’événement a connu un fort succès : toutes les places de la salle de la NEC de Marly se sont vendues en quelques semaines seulement !

L’artiste a alors lancé un défis à la Fondation Alzheimer : renouveler l’opération non pas pour un mais pour deux concerts, le samedi 4 février 2023. Cette fois-ci, Denis sera accompagné de 15 artistes issus de divers plateaux télévisés tels que la Nouvelle Star et The Voice Kid, ainsi que de la troupe « Comme un Accord » et l’orchestre des « Cotton Teege ». Deux représentations sont prévues à la NEC de Marly

Les places sont vendues au tarif de 15€ pour les adultes et 10€ pour les enfants de moins de 13 ans.

Vous pouvez acheter votre billet :

L’intégralité des bénéfices de ces deux événements sera reversée à la Fondation Alzheimer afin de soutenir les chercheurs français engagés dans la lutte contre cette maladie.

On vous attend nombreux !