Mémoires de Chanteurs : deux concerts prévus en 2023 à Marly

Publié le - Modifié le

Fort de son succès en 2020, l’événement musical « Mémoires de Chanteurs » revient en 2023 non pas pour un mais deux concerts à Marly, le samedi 4 février !

/ Deux concerts organisés pour soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer

Vous vous souvenez surement du 1er concert « Mémoires de Chanteurs » organisé en 2020 par Denis M. un ancien candidat d’une célèbre émission de karaoké géant ? L’événement a connu un fort succès : toutes les places de la salle de la NEC de Marly se sont vendues en quelques semaines seulement !

L’artiste a alors lancé un défis à la Fondation Alzheimer : renouveler l’opération non pas pour un mais pour deux concerts, le samedi 4 février 2023. Cette fois-ci, Denis sera accompagné de 15 artistes issus de divers plateaux télévisés tels que la Nouvelle Star et The Voice Kid, ainsi que de la troupe « Comme un Accord » et l’orchestre des « Cotton Teege ». Deux représentations sont prévues à la NEC de Marly

Les places sont vendues au tarif de 15€ pour les adultes et 10€ pour les enfants de moins de 13 ans.

Vous pouvez acheter votre billet :

L’intégralité des bénéfices de ces deux événements sera reversée à la Fondation Alzheimer afin de soutenir les chercheurs français engagés dans la lutte contre cette maladie.


On vous attend nombreux !

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités

JE M’INSCRIS
Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK