Mémoires de Chanteurs : 5000€ récoltés en février 2023 !

Vous avez peut-être eu la chance d’être présent(e)s le 4 février dernier ou vous avez peut-être vu des extraits des concerts sur les réseaux sociaux de la Fondation ? Les deux représentations de « Mémoires de Chanteurs » ont enflammé la scène du NEC de Marly.

Crédit Photo : Association Comme Un Accord

/ Deux concerts caritatifs au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer

Seize artistes issus de différents plateaux télé, ainsi que de la troupe marlienne « Comme un accord » ont donné deux représentations de « Mémoires de Chanteurs », un spectacle exceptionnel autour de la chanson française proposé par ces artistes bénévoles au profit de la Fondation Alzheimer.

Pour cette deuxième édition de l’événement (un premier concert avait eu lieu en 2020 juste avant la pandémie), le public venu nombreux a permis de faire de cette journée un formidable moment de générosité et d’espoir : un don de 5000€ a été reversé par l’association « Comme un accord » (organisatrice de l’événement) au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer.

Du fond du cœur, merci à tous les participants ainsi qu’aux artistes pour ce merveilleux moment. D’ailleurs, notre petit doigt nous dit que nous les retrouverons très bientôt sur scène puisque « Mémoires de chanteurs » est dès à présent programmée pour le 10 février 2024… et quelques surprises sont déjà prévues avec des artistes que vous aurez enfon la chance de rencontrer au NEC de Marly !

Vous pouvez d’ores et déjà noter cette date dans vos agendas et venez soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer tout en passant un moment inoubliable en musique avec tous ces artistes généreux.