« Votre première fois » : une seconde saison programmée sur France 3 !

La Fondation Alzheimer est heureuse de vous annoncer la programmation de la seconde saison de sa campagne télévisée « Votre première fois ». Cette année, 10 témoignages inédits de personnalités sont à découvrir sur France 3, tous les samedis et dimanches à 18h50, du 26 octobre à la fin de l’année.

/ UNE PREMIÈRE SAISON EN 2018 POUR SENSIBILISER A L’IMPORTANCE DE LA MÉMOIRE DANS NOS VIES

L’année dernière, nous vous présentions la première saison de notre campagne télévisée « Votre première fois ». A la fois positive, intime et émouvante, prêtant même parfois à sourire, la première saison de notre campagne de sensibilisation se déclinait sous forme de programmes courts où 14 personnalités bien connues du grand public nous ont confié un premier souvenir qui a marqué leur vie.

Leurs témoignages sont à découvrir ou à redécouvrir sur notre chaîne YouTube :

/ UNE SECONDE SAISON ET 10 NOUVEAUX TEMOIGNAGES A DECOUVRIR SUR FRANCE 3

Forte du succès de sa première campagne, la Fondation Alzheimer lance sur France 3 une nouvelle saison de « Votre première fois » qui débutera le 26 octobre prochain. Toujours sous le même format court et enrichi du témoignage de 10 nouvelles personnalités, cette nouvelle campagne met en lumière l’importance de la mémoire et des souvenirs associés pour faire changer le regard que l’on porte sur la maladie d’Alzheimer.

L’objectif de cette campagne est de rappeler l’engagement de la Fondation dans sa lutte quotidienne contre la maladie d’Alzheimer, grâce au soutien qu’elle apporte à la recherche, à l’innovation et à la prévention, pour « donner un futur à notre mémoire ».

/ SOUTENEZ L’ACTION DE LA FONDATION ALZHEIMER

Nous avons tous un ou plusieurs souvenirs associés à un événement marquant de notre vie et que nous ne voudrions jamais oublier. Qu’ils soient personnels, intimes, drôles ou parfois tristes, ils font partie de nous et de notre histoire. C’est pourquoi il est important de préserver notre mémoire et notre cerveau en adoptant quotidiennement des gestes simples, et ce dès le plus jeune âge.

S’engager contre Alzheimer c’est partager cette campagne sur les réseaux sociaux pour faire passer le message au plus grand nombre mais c’est aussi faire un don à la Fondation Alzheimer pour aider les chercheurs à trouver de nouveaux traitements contre cette terrible maladie :

/ DÉCOUVREZ LA SAISON 2 DE NOTRE CAMPAGNE 

> Les témoignages sont à découvrir tous les samedis & dimanches à 18h50 sur France 3
> Nous vous donnons également rendez-vous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #VotrePremièreFois

Télécharger
Partager sur :

/ Vous aimerez aussi

Newsletter

Je souhaite recevoir toutes les dernières actualités

JE M’INSCRIS
Ce site web utilise des cookies permettant assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK