Maud Fontenoy pour la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le

En 2018, la Fondation Alzheimer a lancé sur France Télévision « Votre Première Fois », une campagne télévisée de sensibilisation pour changer le regard de la société sur la maladie d’Alzheimer et la perte de mémoire qui y est associée.

Plusieurs personnalités bien connues du grand public ont accepté de participer à cette campagne en nous confiant leur « première fois », ce premier souvenir qui a marqué leur vie ou leur carrière.

/ Sa première traversée en solo, la navigatrice Maud Fontenoy ne l’oubliera jamais !

Depuis ce jour-là, le regard porté sur la vie par la navigatrice a bien changé :

/ Découvrir d’autres témoignages

En cliquant sur l’écran de télévision ci-dessous vous accéderez à l’ensemble des témoignages recueillis pour la campagne de sensibilisation #VotrePremièreFois :