Une soirée de live caritatif au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer

Publié le

Le gameur MrCalibre12Fr organise ce vendredi 16 juillet, une soirée de live caritatif pour soutenir la recherche française sur la maladie d’Alzheimer.

/ Une soirée de live caritatif

Accompagnés de nombreux gameurs, MrCalibre12Fr vous donne rendez-vous du vendredi 16 juillet 21h au samedi 17 juillet 6h pour suivre son stream sur l’une des deux plateformes suivantes :

Au programme, un streaming d’Euro Truck Simulator, un jeu de simulation de poids lourd.

/ Un don pour soutenir la recherche française sur la maladie d’Alzheimer

Tout au long de la soirée, les internautes auront la possibilité de faire un don en ligne, déductible des impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. A la Fondation Alzheimer, premier financeur non-gouvernemental de la recherche sur la maladie d’Alzheimer, 100% des dons sont reversés à la recherche !

Dès à présent et durant tout l’événement, vous pouvez faire un don à la Fondation Alzheimer pour soutenir les chercheurs français engagés dans la lutte contre cette maladie :