Participez aux 11èmes Rencontres de la Fondation Alzheimer

La Fondation Alzheimer organise, les 7 et 8 décembre 2023, à la Cité Universitaire Internationale de Paris, les 11èmes Rencontres de la Fondation Alzheimer.

Chaque année, la Fondation Alzheimer organise les « Rencontres de la Fondation Alzheimer ». Cet évènement s’adresse à toute la communauté scientifique et médicale engagée dans la recherche sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées. Il permet de suivre les avancées des travaux de nos lauréats, présenter des projets de recherche prometteurs, exposer un poster, mais aussi profiter de moments de convivialité pour renforcer les réseaux.

Cette année, nous avons le plaisir de recevoir le Professeur Kaj Blennow (Département de Psychiatrie et Neurochimie de l’université de Gothenburg, Suède) pour une conférence de prestige sur le thème des biomarqueurs. S’en suivra la cérémonie de remise des Prix Joël Ménard 2023, dont les noms seront dévoilés lors de la cérémonie.

Que vous soyez directeur d’équipe, chercheur ou étudiant, les Rencontres de la Fondation vous sont dédiées.

Vous pouvez télécharger le programme des Rencontres et vous inscrive ci-dessous, avant le 24 novembre :

L’équipe de la Fondation Alzheimer