Enzo Enzo pour la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le

En 2018, la Fondation Alzheimer a lancé sur France Télévision « Votre Première Fois », une campagne télévisée de sensibilisation pour changer le regard de la société sur la maladie d’Alzheimer et la perte de mémoire qui y est associée.

Plusieurs personnalités bien connues du grand public ont accepté de participer à cette campagne en nous confiant leur « première fois », ce premier souvenir qui a marqué leur vie ou leur carrière.

/ Ce tube qu’elle n’oubliera jamais

La chanteuse Enzo Enzo raconte comment le tube « Juste quelqu’un de bien » a marqué sa vie :

/ Comment gérer les trous de mémoire lorsque l’on est sur scène ?

Découvrez les astuces d’Enzo Enzo pour avoir une mémoire sans faille lorsqu’elle est sur une scène :

/ Découvrir d’autres témoignages

En cliquant sur l’écran de télévision ci-dessous vous accéderez à l’ensemble des témoignages recueillis pour la campagne de sensibilisation #VotrePremièreFois :