Akrame Benallal pour la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le

En 2018, la Fondation Alzheimer a lancé sur France Télévision « Votre Première Fois », une campagne télévisée de sensibilisation pour changer le regard de la société sur la maladie d’Alzheimer et la perte de mémoire qui y est associée.

Plusieurs personnalités bien connues du grand public ont accepté de participer à cette campagne en nous confiant leur « première fois », ce premier souvenir qui a marqué leur vie ou leur carrière.

/ La persévérance permet d’atteindre ses rêves

Pour réaliser ses rêves, le chef s’est battu sans relâche pour faire ses preuves. Et sa persévérance à payer, il est désormais chef étoilé ! Son investissement, il ne l’oubliera jamais :

/ Quand les grands chefs deviennent médecins de la cuisine ..

La santé passe aussi par l’assiette ! Bien choisir ses aliments afin de manger sainement et équilibré permet de rester en bonne santé et en pleine forme !

Le saviez-vous ? Le régime méditerranéen est d’ailleurs recommandé pour prévenir l’arrivée des premiers symptômes de la maladie d’Alzheimer !

/ Découvrir d’autres témoignages

En cliquant sur l’écran de télévision ci-dessous vous accéderez à l’ensemble des témoignages recueillis pour la campagne de sensibilisation #VotrePremièreFois :