Affichez votre soutien pour les chercheurs engagés contre Alzheimer sur les réseaux sociaux !

Publié le - Modifié le

La maladie d’Alzheimer touche de près un de vos proches ? Vous êtes sensible à l’action menée par la Fondation Alzheimer depuis plus de 10 ans contre cette maladie ? Vous souhaitez montrer aux chercheurs que vous êtes, vous aussi, engagé·e contre Alzheimer ?

/ Le 21 septembre, dites #StopAlzheimer sur les réseaux sociaux !

Le 21 septembre 2019, nous célébrerons la 26ème Journée Mondiale Alzheimer. L’occasion pour vous de montrer à vos amis et votre famille que vous soutenez la recherche scientifique et médicale sur la maladie d’Alzheimer.

/ Comment afficher votre soutien aux chercheurs sur vos réseaux sociaux ?

En nous suivant sur les réseaux sociaux !

En ajoutant un décor sur votre photo de profil Facebook  !

Grâce à Facebook, vous pouvez ajouter temporairement un décor à votre profil et ainsi montrer à vos proches votre engagement !

Depuis votre application mobile ou depuis un ordinateur, vous pouvez ajouter le décor que nous avons créé (version noire ou version blanche) en suivant les étapes suivantes :

• Accédez à votre profil
  • Pointez le curseur de votre souris sur votre photo de profil et cliquez sur « Mettre à jour »
  • Cliquez ensuite sur « Ajouter un décor »
  • Dans la barre de recherche par thème, écrivez « Fondation Alzheimer » et cliquez sur le décor qui apparaît
  • Une fois ces étapes effectuées, vous pouvez choisir la durée d’affichage du décor sur votre photo de profil
  • Enfin, cliquez sur « Utiliser en tant que photo de profil »

En ajoutant une bannière personnalisée sur vos réseaux sociaux !

Si vous souhaitez aller encore plus loin dans votre soutien, vous pouvez également ajouter l’une des bannières suivantes sur l’un de vos réseaux sociaux :

Merci pour votre précieux soutien.