1h de coaching en ligne pour travailler votre mémoire

Dans la continuité de nos « Rendez-vous » mensuels en ligne et en prévision des fêtes de fin d’année, la Fondation Alzheimer vous propose un événement immersif original et unique : un coaching d’une heure pour développer votre mémoire !

Crédit Photo : Flaticon, Fondation Alzheimer

/ Lutter contre la maladie d’Alzheimer, c’est aussi travailler sa mémoire quel que soit votre âge

La mémoire joue un rôle central dans nos vies puisqu’elle rassemble les connaissances, les émotions et notre savoir-faire. Tout au long notre existence, nous la développons et nous la stimulons. Avec l’âge, elle peut nous jouer des tours sans que cela ne soit trop impactant. En revanche il arrive parfois que ces troubles soient le signe d’une maladie neuro-évolutive de type Alzheimer. Il est donc essentiel de savoir comment entretenir efficacement notre mémoire, quel que soit notre âge afin de préserver notre cerveau et retarder la survenue d’une maladie d’Alzheimer.

Quoi de mieux qu’un coaching personnalisé animé par Sébastien Martinez, champion de France de mémoire, pour vous offrir des astuces simples de mémorisation ? Avec les conseils de notre expert, une chose est sûre : vous pourrez briller lors des fêtes de fin d’années !

/ Participez à notre coaching en ligne et challengez votre mémoire !

Cet événement se déroulera en ligne jeudi 1er décembre 2022 de 17h30 à 19h00. Durant une heure, nos experts du cerveau et de la mémoire vous proposeront différentes activités mentales et astuces pour travailler votre mémoire. S’en suivra une session de 30 minutes pour répondre à toutes vos questions.

La conférence sera interactive, c’est-à-dire que vous aurez l’opportunité de nous rejoindre sur scène en direct pour participer aux activités de mémorisation. N’hésitez pas à parer de vos plus belles tenues de Noël 😉

Le nombre de place étant limité pour cette conférence, pensez à vous inscrire afin de recevoir votre lien de connexion quelques minutes avant qu’elle ne commence :

Aussi, vous pouvez désormais poser votre question à nos experts lors de votre inscription !