Une vente éphémère au profit de la recherche sur Alzheimer !

A l’occasion de la 27ème Journée Mondiale Alzheimer qui se déroulera le 21 septembre 2020, la boutique parisienne Les Pépites s’engage pour faire avancer la recherche française sur cette maladie neurodégénérative, en proposant à ses clients de faire un don d’un euro en complément de leurs achats.

/ Un badge offert pour chaque don effectué pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer

La boutique Les Pépites proposera à ses clients d’acquérir un badge à l’effigie de la Fondation Alzheimer, en faisant un don symbolique d’un euro (ou du montant de leur choix) à la suite de leurs achats. Cette opération sera proposée durant le lundi 21 et le mardi 22 septembre 2020. L’intégralité des dons récoltés sera reversée aux chercheurs de la Fondation Alzheimer, pour qu’ils puissent donner un futur à notre mémoire.

/ S’engager contre Alzheimer, pour donner un futur à notre mémoire

Marie-Marie, gérante de la boutique, organise chaque année des actions solidaires au profit d’associations ou de fondations caritatives. Témoin des signes et de l’évolution de la maladie d’Alzheimer chez un de ses voisins, elle a souhaité s’engager pour faire avancer la recherche sur cette maladie qui touche près d’un million de personne aujourd’hui en France.

Nous vous donnons rendez-vous les 21 et 22 septembre, au 41 rue Saint-André-des-Arts, 75006 Paris pour découvrir la boutique Les Pépites et soutenir les chercheurs à l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer !