Elisez votre représentant Conseil d’administration de la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le

Cher(e) collègues,

La Fondation Alzheimer est administrée par un Conseil d’administration composé de représentants des fondateurs, de personnalités qualifiées et d’un représentant des chercheurs & enseignants chercheurs. Depuis notre création en 2008, nous avons pour mission de soutenir la recherche, l’innovation et la prévention sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées.

Photo by Glen Carrie on Unsplash

Aujourd’hui nous vous proposons de prendre part à notre organisation en devenant le/la nouveau/elle représentant des chercheurs et enseignants chercheurs au sein de notre Conseil d’administration.

/ Pourquoi candidater ?

Vous souhaitez participer activement aux orientations stratégiques de la Fondation et collaborer aux décisions majeures prises pour la recherche.

/ Vous ne souhaitez pas candidater ?

Alors élisez la personne qui vous représentera !

Deadline le 15 mai 2022.

La procédure est disponible ici.

Toute l’équipe de la Fondation vous remercie par avance pour votre soutien.