Assistez à une pièce de théâtre et soutenez la recherche sur la maladie d’Alzheimer

Publié le - Modifié le

Dans le cadre d’un projet scolaire, quatre étudiants de l’école Sup’de Com organisent un événement culturel caritatif dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation Alzheimer.

Alexia Penedos, Audrey Trinh, Gwenaël Tanneau et Alexis Michaut vous invitent à assister à la représentation de la pièce de théâtre « Le Sablier », de Lucas Gimello, dimanche 24 mars à 15h30 au Forum Jorge François de Nice.

Dans son spectacle, Lucas Gimello, seul en scène, parlera de sa vie en faisant passer du rire aux pleurs petits et grands ! Les bénéfices de la pièce permettront à la Fondation Alzheimer de financer des projets de recherche sur la maladie d’Alzheimer.

La représentation sera suivie de l’intervention du Docteur Raphaëlle Pardossi qui vous présentera la Fondation Alzheimer : son histoire, ses actions et son engagement en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

En France 3 millions de personnes sont touchées directement par la maladie d’Alzheimer. Venez donc la combattre avec nous tous en passant un bon moment !

Tarif : 12€ pour les adultes et 6€ pour les enfants de moins de 12 ans. Pour assister à cet événement, merci d’envoyer un e-mail de réservation avec vos coordonnées et le nombre de places souhaitées à lesablierreservation.2403@outlook.fr ou d’appeler au +33(0)4 93 04 34 60.

La Fondation Alzheimer remercie les étudiants de l’équipe « Open Vibes » pour leur mobilisation au service de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook et le compte Instagram de la pièce.