Liliane Rovère soutient la Fondation Alzheimer

Publié le - Modifié le
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est VPF_S02_detoure-1024x348.png

En 2019, la Fondation Alzheimer a diffusé sur France 3 la seconde saison de sa campagne télévisée « Votre Première Fois ». Cette campagne de sensibilisation à l’importance de la mémoire dans nos vies à pour but de lutter contre la fatalité de la maladie d’Alzheimer et de faire changer le regard sur cette pathologie.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est blanc.jpg

/ Comédienne, que cela plaise ou non !

Liliane Rovère a confié l’histoire de cette rencontre qui a chamboulé sa vie de comédienne… et qui n’a vraisemblablement pas plu à tout le monde :

/ Comment entretenir son capital mémoire ?

Lire, écrire, parler, apprendre, la comédienne Liliane Rovère entretient quotidiennement sa mémoire par amour pour les mots et le langage. Sa mémoire, c’est son alliée et sa plus grande force !

/ Mémoire et Alzheimer, Liliane Rovère soutient l’action de la Fondation Alzheimer

Vous aussi, donnez un futur à notre mémoire et faisant un don à la Fondation Alzheimer :