Cet été, restons en contact !

La Fondation Alzheimer, premier financeur non gouvernemental de la recherche sur la maladie d’Alzheimer, est présente sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

Cet été et tout au long de l’année, ne manquez aucune de nos actualités : suivez les avancées de la recherche et retrouvez tous nos conseils pour prévenir la maladie d’Alzheimer en nous suivant sur les réseaux sociaux :

Rejoignez-nous vite !

/ Comprendre la maladie d’Alzheimer

Vous vous posez des questions sur la maladie d’Alzheimer ? Nos experts répondent à vos interrogations. Retrouvez toutes leurs réponses sur cette page de notre site web. Et si jamais un sujet en particulier vous préoccupe, n’hésitez pas à nous solliciter et à en discuter avec nous sur les réseaux sociaux !

/ Ensemble, donnons un futur à notre mémoire

Depuis plus de 10 ans, vous êtes de plus en plus nombreux à soutenir la Fondation Alzheimer dans son combat contre la maladie d’Alzheimer.

Grâce à vous à tous, nous pourrons donner un futur à notre mémoire et conserver ainsi le plus longtemps possible le souvenir de nos plus belles premières fois :

Toute l’équipe de la Fondation Alzheimer vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous dès septembre pour célébrer ensemble la Journée Mondiale Alzheimer.